Instadump : fin 2024
Rédigé par Waz / 22 décembre 2024 / Aucun commentaire
Et c'est parti pour une petit dump des familles, histoire de rattraper les dessins que j'ai publiés sur insta ces derniers mois. On commence avec une série de "croûtes", des idées que m'ont soufflé les viewers pendant mes streams sur Twitch
On commence avec une "croûte" un peu plus élaborée proposée par Weshdara, pour prendre ma revanche sur le foirage à la gouache de l'autre fois. Mais à l'aquarelle.
Puis, une croûte de Memento, "Moumoune qui se rafraîchit à côté d'un ventilateur", mix d'aquarelle et de crayons de couleur :
Une autre aquarelle sur une idée de EloEtCraquotte : "une Joconwaz qui discute avec un babiroussa", parce que pourquoi pas :
Ensuite, une proposition cette fois de AC d'Art avec son "chat-pillon", toujours à l'aquarelle :
Une nouvelle aquarelle proposée par 1am__club sur le thème de, je cite : "Naroutou qui fait Kameha Meha sur Weshdara-Petit-Coeur". Ooooookay :
Et, enfin, une croûte proposée par LawnMauer : "Un chat racaillou devant un hall d'immeuble assis sur une chaise de camping qui bicrave des poissons panés". Mais avec la fatigue, j'ai confondu "bicraver" et "boulotter", raisons pour laquelle le matou s'envoie le poisson au lieu de le refourguer. Hum. Aquarelle again :
Un petit dessin d'anniversaire sur le thème de "L'Etrange Noël de M. Jack", aux feutres à alcool :
Un portrait en mode "one line", autrement dit en m'interdisant de soulever le feutre tout le temps du dessin :
Une petite étude à la gouache d'un décor de Miyazaki :
Une inktonaute aux feutres aquarellables et crayons de couleurs, parce que c'est toujours aussi agréable à dessiner :
Une illustration basée sur un vieux conte breton, Goulaffre Le Géant, narré en live par EloEtCraquotte
Et enfin, un petit croquis de carnet en passant, pour me remettre en selle après une longue période sans publication sur Insta :
Notez que j'ai officiellement abandonné ma page Facebook (publications montrées à une infime portion de mes followers + plateforme vieille et reloue à utiliser), et mon compte Twitter/X (qui est devenu un véritable repaire de heu... de pignoufs, voilà). J'ai également laissé tomber Mastodon et Cara, faute de motivation, et j'ai vraiment, mais alors vraiment la flemme de me lancer sur une énième autre plateforme pour le moment. Ce blog a encore de belles années devant lui !