Wazart

Twitch

En speed #18 - inktober Armadillo

Rédigé par Waz / 29 décembre 2022 / Aucun commentaire

 

Edit : ras-le-bol de supprimer du spam dans les commentaires... Le dernier vrai message date de mars dernier, je pense que je peux sereinement retirer la fonctionnalité. Il reste la page contact pour m'écrire - et si toutefois cette page devait bugger, comme c'est déjà arrivé par le passé, je suis encore joignable depuis mes réseaux sociaux (dont la liste est sur la droite ou tout en bas de page, selon la largeur de votre écran). Ciao les spams !

Et hop, nouveau stream en accéléré :

Avec toujours le résultat :

En speed #16 - inktober bat

Rédigé par Waz / 14 décembre 2022 / Aucun commentaire

Et hop, je continue tranquillement avec les timelapses. Je trouve ça marrant, de revoir mes streams quelques temps après leur diffusion... ça me donne un peu plus de recul, et ça ne fait pas de mal ! Voici donc le numéro 16, avec la réalisation en live de l'une de mes illustrations d'inktober : "bat" (chauve-souris). Pour rappel, c'était le jour 3, il y a donc trois rats.

Et je vous repose ici le résultat :

En speed #15 - Etude de libellule à l'aquarelle

Rédigé par Waz / 21 novembre 2022 / Aucun commentaire

Je vais sans doute enchaîner les timelapses, le temps de rattraper le retard. Cette fois, une étude de libellule à l'aquarelle... option costume licorne. Oui, la facecam est floutée : il faudra venir sur les lives pour avoir une chance de me voir porter ce truc !

C'était cool, on a même listé plein d'insectes qui seraient sympas à peindre. Le résultat pour cette libellule :

Et une petite abeille réalisée hors stream :

En speed #14 - inktonautes zombies

Rédigé par Waz / 14 novembre 2022 / Aucun commentaire

Et je reprends tranquillement les timelapses de stream comme prévu... avec, cette fois, un triptypque d'ATC inspiré du #storyartchallenge de Jenolab.

Le résultat :

Quelqu'un a déclenché la récompense "la croûte" : j'ai donc dessiné la proposition de cette personne, à savoir : "un phare à paupières". On ne se demandera pas de qui ça vient... hein... :prom: