Strip cochon
Rédigé par Waz / 01 mars 2021 / Aucun commentaire
Rédigé par Waz / 01 mars 2021 / Aucun commentaire
Rédigé par Waz / 17 février 2021 / Aucun commentaire
True story.
Rédigé par Waz / 11 décembre 2020 / 4 commentaires
Et voilà qui conclut cette belle épopée, quasiment deux ans en retard. Je vais pouvoir me consacrer à de nouveaux projets hinhinhin... Mais c'est trop tôt pour en parler. En attendant, je t'invite une dernière fois à tout relire depuis le début pour profiter au maximum des tenants et aboutissants de cette fabuleuse histoire !
Et encore, concernant la frangine je ne peux pas tout raconter... mais pfiou, gendarme, ce n'est décidément pas un boulot facile.
Sinon avec cette saloperie de covid, on n'est pas partis en vacances en 2020, le jeu n'en valant pas la chandelle (et puis la Savoie a été assez durement touchée, pour le coup). Prions pour que 2021 nous permette de bouger, et, qui sait, à l'étranger peut-être ? J'y crois moyen mais l'espoir fait vivre ;-)
Sur ce je vous souhaite d'aussi bonnes fêtes de fin d'année que possible... Stay safe !
Rédigé par Waz / 06 décembre 2020 / Aucun commentaire
(Bon, je vais arrêter avec les "salut mon/ma [truc random]", c'est un peu ringard, non ?)
Bref. On embraye donc avec le jour 6, qui sera au final assez court : comme on a eu notre dose de sensations la veille, on était plutôt d'humeur à se tenir tranquille le lendemain. Tout relire depuis le début
Erratum : le tour de courses, on l'a fait le lendemain. Le pire c'est que j'ai rayé cette partie du texte sur ma feuille au crayon de papier... mais après avoir scanné et nettoyé le dessin, ben ça ne se voyait plus et j'ai complètement zappé de le virer. Voilà tu sais tout, halala l'envers du décor c'est toujours passionnant non ? Hum.
Rédigé par Waz / 29 novembre 2020 / Aucun commentaire
Salut ma croquette ! Voici la suite et fin du jour 5... Bon, le reste du séjour devrait se raconter beaucoup plus vite (tu devines un peu pourquoi). Tout relire depuis le début
Edit : Quelques anecdotes bonus, juste pour tes beaux yeux à toi car je ne les partagerai pas sur Facebook/Twitter :