Wazart

Vidéo

Jeux vidéo : Stray

Rédigé par Waz / 24 septembre 2023 / Aucun commentaire

Sur le conseil appuyé et REPETITIF de Monsieur Dex - je l'en remercie cela dit - je me suis enfin collée sur le très bon Stray, du studio Annapurna Interactive. J'ai donc eu le plaisir de passer quelques streams aux commandes d'un adorable matou perdu dans le dédale des ruelles qui constituent l'univers du jeu. Ce jeu m'a conquise par de nombreux aspects de sa direction artistique. Entre autres choses, j'ai adoré le fait que le monde soit peuplé d'androïdes. Des gentils, des moins commodes, des naïfs, des sceptiques, des indifférents, des méfiants... tant de richesse avec une simple poignée de PNJ !

J'ai donc évidemment eu très envie de m'en inspirer le temps d'un fanart ! Je vous présente donc Monsieur Dex, Moumoune et moi-même, tous les trois transposés à coups d'aquarelle dans le fascinant univers de Stray :

Illustration à l'aquarelle montrant un robot avec une tablette Wacom en guise de tête, un autre avec un oscilloscope, et un chat équipé comme dans le jeu vidéo "stray".

Et puisque c'était en live, je me fends d'un nouvel épisode de "En speed" (timelapse du processus de création de l'illustration) :

Je ne sais pas si j'aurai le temps de m'y remettre avant que la hype ne soit retombée... mais il n'est pas exclu que j'en fasse un ou deux autres. Miaou !

Au potager

Rédigé par Waz / 26 juin 2023 / Aucun commentaire

En période de reprise des activités au jardin - oui bon, j'ai un peu de retard sur les publications, mais je suis en train de rattraper tout ça - j'ai passé pas mal de temps dans le potager. Voilà qui m'a inspiré cette petite illu, réalisée sur tablette Android :

Et le process accéléré :

Des rats

Rédigé par Waz / 26 juin 2023 / Aucun commentaire

Un petit "Insta Reel" ou "YouTube Short", en clair : une très courte vidéo qui vous montre un peu ce que ça donne, quand je dessine un rat au feutre-pinceau Pentel :

Space-pissenlits

Rédigé par Waz / 04 avril 2023 / Aucun commentaire

Et hop, une autre pétouille sur tablette Android que j'avais oublié de poster ici !

Alors on dit que ce soit des pissenlits aliens et qu'ils se dispersent d'eux-même, en l'absence de vent et de possiblité pour notre héroïne de leur souffler dessus.

Je ne suis pas mécontente du résultat, j'ai bien envie de reprendre l'idée pour en faire une gouache ou une broderie... à voir !