Wazart

Compte-rendu de vacances 2017 : Chambéry - 2

Rédigé par Waz / 15 octobre 2017 / 8 commentaires

Bon, je suis un peu éparpillée sur les projets en ce moment, ce qui fait que j'ai peu de temps pour avancer le compte-rendu...

Je fais donc un petit essai : plutôt que de tenir à traiter jour par jour, je vais découper le récit en plus petits morceaux, et on verra si j'arrive à poster plus souvent... Et si ça ne marche pas, j'essaierai peut-être de simplifier le style, en laissant tomber les couleurs par exemple !

On se retrouve très vite cette fois - enfin, j'espère ! - pour la suite :-)

Compte-rendu de vacances 2017 : Chambéry - 1

Rédigé par Waz / 16 septembre 2017 / 4 commentaires

Tu as kiffé les comptes-rendus de vacances pour 2016 (futuroscope), 2015, 2014 et 2013 ... J'ai donc le plaisir d'attaquer le récit de nos vacances de cette année !

Edit : rah, c'est bien sûr après avoir tout terminé, exporté, posté et partagé que je me rends compte de la vilaine répétition: Découvrir la région, découvrir Chambéry. Ben j'ai la flemme de corriger, je verrai ça pour la version papier !

Inktober 2016 & Croquis #28

Rédigé par Waz / 24 mars 2017 / Aucun commentaire

Bon, c'est un peu mou dans le coin ! Non pas que je me tourne les pouces, bien au contraire ! Je travaille sur une série d'illustrations pour un livre d'exercices de piano... mais je t'en parlerai en temps et en heure ;-)

En attendant, je déterre quelques dessins que j'avais réalisés entre autres pour le challenge Inktober 2016 (pour rappel, un dessin par jour sur un thème donné durant tout le mois d'octobre). Je n'étais pas allée jusqu'au bout par manque de temps, et je les avais postés uniquement à l'arrache sur mon compte Twitter. Je les remets donc ici après un petit coup de nettoyage !

Parce que Chéridamour est moins impressionnable que moi...

Ça sent le vécu ? Tu m'en diras tant.

Mon préféré de la série. Surtout que j'adore les aplats de noir mais j'ai beaucoup de mal à les faire !

C'est ballot, les champis en vrai je trouve ça dégueu.

Un Chéridamour vous manque et tout est dépeuplé...

Je ne sais pas, je devais faire une fixette sur les champis à ce moment-là ?

"Sinon y'avait Google Maps ?"

On venait de parler de Dirty Dancing...

Parce que je ne suis pas exactement une bonne danseuse...

Voilà voilà. En bonus, une petite gribouille de réunion, je venais de jouer à Resident Evil 6 donc c'est parti sur Ada Wong :

Et on termine sur une aquarelle que j'avais réalisée en début d'année, en remerciement pour une grosse commande de LBDW :-)

A priori j'en ai encore pour un moment avec cette histoire d'illustrations, mais j'essaierai tout de même de poster de la BD en parallèle, probablement en simplifiant le style de dessin ! Stay tuned :-)

Futuroscope 2017 - 7/7

Rédigé par Waz / 17 février 2017 / 7 commentaires

(Re)voir les autres parties de ce compte-rendu : 1 |  2 |  3 |  4 |  5 |  6 |  7
Pour rappel, les attractions sont notées de 1 ("je déconseille") à 5 ("une de mes préférées") !

Le monde de l'invisible, qui permet de voir ce qui est trop petit, rapide ou lent pour être observé à l'oeil nu. Puis il est midi douze. Repas chez saveurs du soleil puis Futur l'expo Le robot de l'entrée qui trolle ma frangine, attentive, en la félicitant pour sa jolie grimace on a testé le bar moléculaire, avec le souffle du dragon l'arena fun xperiences avec la bataille de neurone option poutrage franginesque, et ridicule sur just dance Avoir le vertige et toujours répéter la même erreur... résultat j'ai descendu le toboggan les mains accrochées à la paroi les yeux grands fermés, avec momo comme guide non-voyant plein d'humour. parcours plongé dans le noir. 25000 euros pour un chien guide d'aveugle, non pris en charge par l'état mais par les associations. verdict : très enrichissant Dynamic ! Ecodingo : sympa, et rencontre d'un collègue de boulot à 450km de notre lieu de travail commun... histoire d'amour entre burger king et le frangin. Bilan positif mais je suis interrompue par un lapin crétin qui a un message à faire passer le recruteur des lapins crétins n'est ni chauve, ni moustachu, qu'on se le dise.

(Re)voir les autres parties de ce compte-rendu : 1 |  2 |  3 |  4 |  5 |  6 |  7
Pour rappel, les attractions sont notées de 1 ("je déconseille") à 5 ("une de mes préférées") !

Et voilà, c'est fini. FINI BOURDAILE. J'ai plus de poignet. Mais je te remercie d'avoir lu jusqu'au bout !

En conclusion, le Futuroscope c'est bon pour dedans ta tête (un peu moins pour ton froc si tu as le vertige :D). Et je te prie de me croire quand je te dis que j'y réfléchirai à deux fois avant de me relancer dans un compte-rendu aussi détaillé LOL

Edit : Et ce fut un véritable plaisir d'avoir des retours de la part de l'équipe du Futuroscope, notamment le Community Manager qui a toujours été super aimable, accessible et réactif :-) Merci à vous tous !